top of page

COLLECTION DE PANNEAUX EN PIERRE PRÉCIEUSE

Duramica GemStone est un panneau de grand format fabriqué à partir de divers types de pierres semi-précieuses et de minéraux naturels : lapis lazuli, jade, agate, malachite, œil de tigre, et d'autres pierres rares. La plupart des pierres semi-précieuses dans la nature ont des dimensions réduites, elles sont donc coupées, polies et traitées individuellement. Ensuite, elles sont assemblées manuellement dans un panneau, remplies de composés spéciaux, subissent un traitement technologique et un polissage. En résulte un panneau de grand format solide, composé de divers types de pierres semi-précieuses et de minéraux.

Plongez dans l'allure enchanteresse de notre collection GemStone, un chef-d'œuvre d'art où l'éclat radieux des pierres précieuses et la robustesse de la technologie moderne convergent. Avec chaque panneau, découvrez une danse de couleurs, de motifs et une qualité inégalée, élevant à la fois les espaces intérieurs et extérieurs dans des realms d'une élégance luxueuse.

Votre Voyage dans l'Élégance
La collection de pierres précieuses, avec une surface hypnotique de 3 mm, n'est pas simplement un élément architectural ; c'est un voyage dans un monde où l'art, la nature et la technologie convergent. Chaque pièce est le récit des secrets inexplorés de la Terre, encapsulés dans la pierre.

Il est possible de produire des panneaux courbes et ronds

Galerie d'échantillons

En option, vous pouvez ajouter des coquilles de mollusques fossiles et des ammonites - éteintes depuis des millions d'années, une sous-classe de céphalopodes.

Shell stone

Chaque panneau est unique et exceptionnel. Les photos des panneaux ne fournissent qu'une vue générale. Sur demande, des photos haute résolution peuvent être fournies pour créer des visualisations de qualité.

Voici quelques options de pierres précieuses. Il est important de comprendre que chaque bloc de pierre a un motif et une composition différents, et ils ne se répètent pas. Les photos de ces pierres servent de référence. Précisez vos préférences, et nous sélectionnerons les pierres correspondantes actuellement disponibles en stock et vous enverrons les dernières photos et vidéos.

Toutes les pierres présentées sont disponibles dans les options suivantes :

  • DuraSkin - placage de pierre naturelle sur une base en céramique

Oeil de Tigre Or

Oeil de Tigre Rouge/Oeil de Faucon

Francia Rouge

Jaune fossile

Lapis Lazuli 

Labradorite

Noir Obsidienne / Marron

Graphique Amazonite

Pierre de Sang

Bois Pétrifié

Jaspe Rouge 

Jaspe Multi Color

Graphique Violet

Veuve Noire

Crysoprase

Pierre Grise

Oeil de Tigre Bleu

Tigre Fer Or / Rouge / Rétro

Septaire

Malachite

Sodalite

Turquoise Noir

Rhodonite

Crisocolla

Terre de Rhyolite

Graphique de Feldspath

Jaspe Rouge Noir

Jaspe Lotus

Dumortérite

Stromatolite

Multicolor

Grise Riverstone

top of page

GEMSTONE PANELES COLLECTION

Duramica GemStone is a large-format panel made from various types of natural semiprecious stones and minerals: lapis lazuli, jade, agate, malachite, tiger's eye, and other rare stones. Most semiprecious stones in nature have small dimensions, so they are individually cut, polished, and processed. After that, they are manually assembled into a panel, filled with special compounds, undergo technological treatment, and polishing. As a result, a solid large-format panel is obtained, consisting of a variety of semiprecious stone types and minerals.

 

Dive into the enchanting allure of our GemStone Collection, a masterpiece of artistry where the radiant glow of precious stones and the robustness of modern technology converge. With each panel, witness a dance of colors, patterns, and unmatched quality, elevating both interior and exterior spaces into realms of luxurious elegance.

Your Journey into Elegance

The Precious Stone Collection, with a mesmerizing 3 mm surface, isn’t just an architectural element; it’s a journey into a world where art, nature, and technology converge. Each piece is a narrative of the earth’s untold secrets, encapsulated in stone.

It is possible to produce curved and round panels

Samples Gallery

Optionally, you can add fossilized seashells and Ammonites – extinct millions of years ago, a subclass of cephalopods.

Shell stone

Each panel is unique and one-of-a-kind. The photos of the panels provide only a general view. Upon request, high-resolution photos can be provided for creating quality visualizations.

Here are some options of gemstones. It's important to understand that each stone block has a different pattern and composition, and they do not repeat. The photos of these stones serve as a reference. Specify your preferences, and we will select corresponding stones currently available in stock and send you the latest photos and videos.

All presented stones are available in the following options:​​

  • DuraSkin - Natural stone veneer on a ceramic base

Tiger Eye Gold

Tiger Eye Red / Hawks Eye Multy

Francia Red

Fossil Yellow 

Lapis Lazuli 

Labradorite

Obsidian Black / Brown

Amazonite Graphic

Bloodstone

Petrified Wood

Jasper Red

Jasper Multi Color

Purple Graphic

Widow Black

Crysoprase

Gray Stone

Tiger Eye Blue

Tiger Iron Gold / Red /Retro

Septaria

Malachite

Sodalite

Turquise Black 

Rhodonite

Crisocolla

Rhyolite Earth

Feldspar Graphic

Jasper Red Black

Jasper Lotus

Dumorterite

Stromatolite

Multicolor

Gray Riverstone